Ice Yarns Macrame Cotton Bulky / Yarn Review

Fil Ice Yarns Macrame Cotton Bulky / Avis

La gamme de fils épais en coton macramé d'Ice Yarns est composée à 100 % de coton, une fibre extrêmement résistante et douce au toucher, qui ne peluche pas et ne rêche pas. Grâce à sa texture moelleuse, les vêtements en coton peuvent être lavés en machine sans risque de dommages. Ce fil est également idéal pour la confection de vêtements d'extérieur et est doux pour les mains des tricoteuses.

Composition en fibres des fils de glace, macramé, coton épais

Le fil Macrame Cotton Bulky d'Ice Yarns permet de réaliser de jolis macramés, sacs, chapeaux et vêtements d'extérieur.

Ce fil est entièrement composé de coton recyclé. Les produits qui en sont faits résistent ainsi aux projections de liquide et évacuent l'humidité au lieu de l'absorber, ce qui en fait un matériau prisé pour les vêtements et équipements de plein air. L'imperméabilité du polyester contribue également à sa résistance durable aux taches. Le fil est assez épais et donc très duveteux.

Lorsque vous achetez ce fil, vous recevrez quatre pelotes, chacune mesurant 150 mètres de long.

Utilisez des cotons à macramé aux couleurs éclatantes et des aiguilles de 6 mm/US 10 pour réaliser de ravissants modèles de macramé et des créations d'extérieur.

Grâce à ses cinq épaisseurs différentes, ce fil donne aux créations un aspect épais et duveteux. Il offre également une excellente tenue et ne déborde pas. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour réaliser une grande variété d'articles, tels que des sacs, des chapeaux, des bonnets et des objets en macramé.

Chaque pelote de laine du paquet pèse environ 250 grammes et est soigneusement emballée dans une boîte.

Pour un hiver élégant et tendance, découvrez un large choix de fils épais en coton macramé chez Ice Yarns. Les collections Ice Yarns offrent des prix très abordables et une grande variété de fils en stock.

Aménagez des espaces chez vous et achetez une grande quantité de laine chez Ice Yarns pour être sûr de ne jamais en manquer !

Retour au blog